Skip links

Pas de newsletter aujourd’hui à cause d’Edgar Latournure

Bonjour à tous,

Amis abonnés, vous aurez remarqué que votre boîte aux lettres est restée vide aujourd’hui. Je n’ai pas pu vous écrire de newsletter à cause du témoignage d’Edgar Latournure et je vous prie de m’en excuser.

En effet, les diverses réactions face à son témoignage audio (à écouter dans la colonne latérale de ce blog) publié en début de semaine, m’ont très largement accaparé – ce qui n’était pas pour me déplaire.

La chaîne Youtube d’Edgar Latournure

Vous avez été plusieurs à chercher activement sa chaîne Youtube. Je tiens simplement à vous préciser qu’il utilise un pseudo – comme nombre d’entre nous – pour filmer ses exploits.

Et si on jouait ?

Devant le plaisir évident que vous avez pris à le chercher, souvent en découvrant de belles prouesses d’imitateurs au passage (n’hésitez pas à me les envoyer, je me suis découvert une passion pour ça !), nous avons décidé de ne pas vous révéler ce pseudo et de vous laisser explorer la toile à sa recherche.

Cela dit et comme nous tenons à ce que cette enquête reste plaisante, je disséminerai des indices et vous tiendrai au courant de son actualité ici-même au fil des prochains jours.

Merci à tous de votre enthousiasme pour son métier et notre travail.

Edit : Il est vrai que sur support mobile, la colonne latérale n’apparait pas. Je vous remet le témoignage d’Edgar ci-dessous.

Source de l’image

P.S. : Merci à ceux qui n’aime pas le jeu d’éviter d’employer le mot « fake » qui est un peu péjoratif, pour cette démarche qui se veut présentée sous le signe de la bonne humeur.

[vc_contact_form label_name= »Nom » label_email= »Email » label_subject= »Sujet » label_message= »Message » label_send= »Envoi » css_animation_speed= »faster » css_animation_delay= »0″ email= »yves.bonis@gmail.com » error= »Veuillez renseigner un email valide s’il vous plaît. » success= »Votre message a bien été envoyé. Merci ! »]

Abonnez-vous simplement ici pour recevoir les prochains articles par mail...

Leave a comment

Notifiez-moi des commentaires à venir via email - Vous pouvez aussi vous abonner sans commenter.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.