Skip links

[vidéo] Exprimez votre héroïsme

En cet âge de « Néo-Renaissance », le monde a besoin de héros et pas seulement d’étincelles d’héroïsme.

Exit l’ambition d’être le « héros d’un jour »

Il s’agit maintenant d’être le « héros de sa vie » !

Dans cette bataille entre lumière et obscurantisme, les héros sont ceux qui expriment ce qu’ils veulent apporter au monde (idées, prototypes, produits, services) et travaillent pour que leur message soit compris.

Si vous vous regardez dans le miroir et que vous sentez que sur le bout de vos lèvres un message tente de franchir la barrière mentale que représente votre bouche, alors sachez que c’est votre potentiel héroïque qui cherche à être exprimé.

Le héros est celui qui le formule et l’accepte oui. Mais c’est surtout celui qui apporte confiance et énergie à ce potentiel.

Les héros qui m’inspirent ne laissent pas tomber leur potentiel sous prétexte que le message n’a pas touché.

Et les vôtres ?

[vc_contact_form label_name= »Nom » label_email= »Email » label_subject= »Sujet » label_message= »Message » label_send= »Envoi » css_animation_speed= »faster » css_animation_delay= »0″ email= »yves.bonis@gmail.com » error= »Veuillez renseigner un email valide s’il vous plaît. » success= »Votre message a bien été envoyé. Merci ! »]

Abonnez-vous simplement ici pour recevoir les prochains articles par mail...

Laisser un commentaire

Notifiez-moi des commentaires à venir via email - Vous pouvez aussi vous abonner sans commenter.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.