Skip links

Testez le charisme de votre marque en 15 faits

Une marque est faite pour faire du chiffre d’affaires. Ça nous sommes d’accord, c’est commun à tout ce qui vit d’avoir pour objectif de collecter les moyens de sa durabilité. Bon. Mais…

Tu préfères avoir deux bras de 9 mètres ou travailler dans la joie?

Mais il me semble tout de même que le faire avec panache, « dans le plaisir et la festivité » est un plus non ? Le genre de plus qui a deux ou trois légers avantages qui plus est. Je cite pêle-mêle :

  • Fidélité des clients
  • Ambiance fun et enthousiaste au bureau
  • Comptabilité fiable (vous ferrez dans le test)
  • Fierté et créativité au quotidien

Cela dit, ce n’est pas le tout de le vouloir, encore faut-il se donner les moyens d’accéder à ce merveilleux état d’être au travail. Et avant de se fabriquer une todo-list déprimante, mon caractère foncièrement optimiste me pousse à vous lancer sur ce qui marche déjà.

Dis-moi pourquoi on t’aime, je te dirai ce qu’il reste à faire

Vous trouverez donc dans le test suivant, une seule « question » qui est plutôt une liste de 15 manifestations simples à observer du charisme d’un marque. A vous de choisir celles qui correspondent à votre situation. Plus il y en aura dans votre sélection, plus vous saurez que votre marque est sur de bons rails.

Et si certaines ne vous concernent pas encore, mais vous séduisent, alors construisez votre todo-list en fonction de ces objectifs forts.

Simple n’est-ce pas ?

Créez votre propre sondage sur les commentaires des utilisateurs

[vc_contact_form label_name= »Nom » label_email= »Email » label_subject= »Sujet » label_message= »Message » label_send= »Envoi » css_animation_speed= »faster » css_animation_delay= »0″ email= »yves.bonis@gmail.com » error= »Veuillez renseigner un email valide s’il vous plaît. » success= »Votre message a bien été envoyé. Merci ! »]

Abonnez-vous simplement ici pour recevoir les prochains articles par mail...

Leave a comment

Notifiez-moi des commentaires à venir via email - Vous pouvez aussi vous abonner sans commenter.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.