Si vous saviez comme j’aime les mots ! En ce moment plus que jamais, je retrouve cet amour du verbe et ça fait du bien.
J’aime les écrire bien sûr et j’aime lire ceux des autres. J’aime surtout participer à ce que les gens talentueux parviennent à faire comprendre leurS exceptionS.
Un objectif unique : se faire comprendre
Quand un de mes anciens étudiants a mis un excellent coup de storytelling sur son profil Linkedin, mais a complètement négligé la mise en forme de son contenu, le rendant… décourageant d’avance, j’ai pensé qu’il serait probablement utile à d’autres de se rappeler que l’objectif d’un bon communicant, c’est d’être compris.
Et que sur écran, il fallait peu de choses pour tout changer.
Voici donc une vidéo sur 3 « basiques » comme on dit dans le monde de la mode pour permettre à ceux qui oublient, d’atteindre cet objectif fondamental : bien se faire comprendre !
[vc_contact_form label_name= »Nom » label_email= »Email » label_subject= »Sujet » label_message= »Message » label_send= »Envoi » css_animation_speed= »faster » css_animation_delay= »0″ email= »yves.bonis@gmail.com » error= »Veuillez renseigner un email valide s’il vous plaît. » success= »Votre message a bien été envoyé. Merci ! »]