Skip links

3 basiques pour se faire comprendre à l’écrit

Si vous saviez comme j’aime les mots ! En ce moment plus que jamais, je retrouve cet amour du verbe et ça fait du bien.

J’aime les écrire bien sûr et j’aime lire ceux des autres. J’aime surtout participer à ce que les gens talentueux parviennent à faire comprendre leurS exceptionS.

Un objectif unique : se faire comprendre

Quand un de mes anciens étudiants a mis un excellent coup de storytelling sur son profil Linkedin, mais a complètement négligé la mise en forme de son contenu, le rendant… décourageant d’avance, j’ai pensé qu’il serait probablement utile à d’autres de se rappeler que l’objectif d’un bon communicant, c’est d’être compris.

Et que sur écran, il fallait peu de choses pour tout changer.

Voici donc une vidéo sur 3 « basiques » comme on dit dans le monde de la mode pour permettre à ceux qui oublient, d’atteindre cet objectif fondamental : bien se faire comprendre !

[vc_contact_form label_name= »Nom » label_email= »Email » label_subject= »Sujet » label_message= »Message » label_send= »Envoi » css_animation_speed= »faster » css_animation_delay= »0″ email= »yves.bonis@gmail.com » error= »Veuillez renseigner un email valide s’il vous plaît. » success= »Votre message a bien été envoyé. Merci ! »]

Abonnez-vous simplement ici pour recevoir les prochains articles par mail...

Leave a comment

Notifiez-moi des commentaires à venir via email - Vous pouvez aussi vous abonner sans commenter.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.