Alizé la Vie Magazine fait du crowdfunding #actu
Mesdames et Messieurs, bonjour !
Voilà trois longs mois que je n’avais pas écrit ici. Je crois que c’est une première. Alors tant qu’à vous retrouver après un long silence, autant le faire avec une nouvelle de grande ampleur.
Vous avez peut-être déjà entendu parler du magazine en ligne Alizé la Vie. Magazine fondé par une française qui vit à New York, Alizé Utteryn (récemment récompensée aux Nations Unies) et co-dirigé par Anaïs Lacombe. Ce magazine international à la croisée du « lifestyle » et de la revue artistique a pour vocation d’emmener et d’inspirer ses lecteurs grâce à des interviews et des articles traitant de parcours de vie audacieux et brillants.
Quelques chiffres
Pour vous donner quelques chiffres rapides, Alizé la Vie Magazine, ce sont déjà 7 numéros, près de 40 rédacteurs à travers le monde et des dizaines de milliers de lecteurs.
Mais Alizé la Vie, c’est plus qu’un magazine, c’est un vent de créativité qui souffle sur 144 pays à travers le monde, jusque-là avec des moyens limités !
Voilà pourquoi je poste ce billet aujourd’hui, en tant que « Web Director » d’Alizé la Vie !
Du crowdfunding pour aller plus loin
Alizé la Vie lance officiellement aujourd’hui une campagne de crowdfunding sur Fundable sur 84 jours afin de développer ses outils et de durer.
Nous voulons refondre la maquette du magazine, créer un ambitieux site web qui vous permette de le consulter sur tous vos supports (il n’est aujourd’hui pas accessible sur les supports mobiles) et développer des activités connexes au mag, qui puissent diffuser plus largement la vision d’Alizé la Vie, aujourd’hui résumée comme suit :
Alizé la Vie, the artistic peacemaker
Pour en savoir plus et participer, cliquez ici :
Et si la philosophie du magazine vous touche, que vous participiez ou non à la levée de fond, vous pouvez arborer sur Facebook et Twitter, des bannières qui vous permettront de marquer votre engagement pour les valeurs d’Alizé la Vie et de faire passer le mot.
Merci à tous et à très vite pour la suite !
[vc_contact_form label_name= »Nom » label_email= »Email » label_subject= »Sujet » label_message= »Message » label_send= »Envoi » css_animation_speed= »faster » css_animation_delay= »0″ email= »yves.bonis@gmail.com » error= »Veuillez renseigner un email valide s’il vous plaît. » success= »Votre message a bien été envoyé. Merci ! »]
Très bon article que je recommande, il est très bien écrit