Bonjour à tous,
Aujourd’hui, je vole quelques secondes pour partager avec vous une campagne que j’ai trouvé tellement évidente qu’elle en est excellente.
Comment sensibiliser les touristes au risque des pickpockets ? Les messages radio manquent d’efficacité, les flyers sont jetés aussitôt acceptés, un mail ne sera pas ouvert et une affiche ne fera que grimacer les passants… un moment d’inattention idéal pour les voleurs…
Alors que faire ?
Leur glisser subrepticement le message directement dans le sac ou la poche :)
Faire vivre une expérience in situ pour servir le propos au lieu de miser sur la répétition loin du réel !
J’adore !
Je retourne à ma délicate journée et je vous souhaite un excellent weekend !
Yves
[vc_contact_form label_name= »Nom » label_email= »Email » label_subject= »Sujet » label_message= »Message » label_send= »Envoi » css_animation_speed= »faster » css_animation_delay= »0″ email= »yves.bonis@gmail.com » error= »Veuillez renseigner un email valide s’il vous plaît. » success= »Votre message a bien été envoyé. Merci ! »]
En effet, c’est très bien joué!
Nous sommes d’accord ! Et tellement évident :)
Excellent ! Merci du partage :)
Tu voulais en savoir plus sur les fonctions du langage de Jackobson Morgane : L’acte tiens du conatif ==> provoquer une réaction
Et les supports didactiques tiennent de la fonction métalinguistique ==> expliquer, définir.
Au final, c’est top et je suis ravi que ça te plaise :)
génial… et pédagogique
Venant d’une professionnelle du sujet, ça n’en a que plus de poids ;)