Bonjour à tous,
Aujourd’hui, je partage avec vous un film court qui m’a beaucoup plu :
« Address is approximate »
Je vous laisse regarder la vidéo ci-dessus, mais ce que je veux souligner avec elle, c’est la puissance d’une idée poétique pour promouvoir un produit à priori peu concerné par cette esthétique – ce court métrage est d’ailleurs présenté comme un projet artistique et c’est ce qui me plaît dans la démarche.
Il s’agit véritablement de créer un lien émotionnel avec le spectateur. De le laisser pensif quelques secondes devant son écran et le player redevenu noir. De donner une emprunte à la marque, quelque chose de touchant – la musique y est pour beaucoup.
C’est aussi ouvrir l’esprit du spectateur à d’autres usages possibles d’un produit qu’on croyait très « utilitaire ». Finalement, c’est lui donner un peu d’âme… et ça va bien avec ce temps d’automne non ?
Bonne journée à tous !
[vc_contact_form label_name= »Nom » label_email= »Email » label_subject= »Sujet » label_message= »Message » label_send= »Envoi » css_animation_speed= »faster » css_animation_delay= »0″ email= »yves.bonis@gmail.com » error= »Veuillez renseigner un email valide s’il vous plaît. » success= »Votre message a bien été envoyé. Merci ! »]
Merci pour le partage de cette vidéo qui m’a fait voyager comme ce petit robot. Je partage à mon tour :-)
Je suis heureux qu’elle vous ait « transportée » Juliette !
Et merci de ce partage !