Skip links

Speed consulting – yes we can !

Bonjour à tous,

Sommeil agité

Il paraît que l’été, la France entière fait la sieste. Et si elle se repose en ayant la télé ou la radio allumées près d’elle, elle ne doit pas faire de beaux rêves. Les marchés s’affolent toujours, les banques sont à la rue, les états tremblent, on tue partout et le monde a peur.

Et du côté des entrepreneurs, traditionnellement et sauf à travailler dans le tourisme ou la fabrication de transats, l’activité est ralentie.

Sinistrose et activité gelée par la chaleur donnent plus envie de rester couchés que de chercher à faire avancer les choses.

Et pourtant…

 

C’est clairement selon moi, le meilleur moment pour faire le bilan de l’année écoulée et de choisir vos orientations afin de repartir plus forts à la rentrée. Et oui amis entrepreneurs, c’est le moment de préparer vos futurs succès.

De déterminer comment faire en sorte que votre entreprise colle au plus près de vos envies, de vos idées et de vos convictions. D’améliorer votre compréhension de vos cibles pour les toucher plus efficacement. De préciser la mission de votre entreprise pour fédérer autour d’elle.

D’optimiser votre présence sur le web. De choisir les réseaux sociaux les plus pertinents pour vous et de cleaner vos sites et blogs. Bref, c’est le moment idéal pour vous préparer à performer en septembre.

Et comme l’été vous n’avez pas forcément envie de vous engager sur de longs travaux pour autant, j’ai envie de vous accompagner non pas sur de longues missions, mais plutôt sur un nouveau format de prestation.

Le « speed consulting »

L’idée est simple et tiens en peu de mots : des consultations courtes (1h30), ultra pragmatiques et abordables pour vous conseiller sur vos problématiques de communication et de web les plus importantes.

Pour plus d’informations sur les conditions contractuelles (tarif, confidentialité), n’hésitez pas à me joindre via le formulaire de contact.

Et comme ça va sans le dire mais que ça va mieux en le disant, l’offre prend effet immédiatement.

A très vite !

Source de l’image : Wikimedia

[vc_contact_form label_name= »Nom » label_email= »Email » label_subject= »Sujet » label_message= »Message » label_send= »Envoi » css_animation_speed= »faster » css_animation_delay= »0″ email= »yves.bonis@gmail.com » error= »Veuillez renseigner un email valide s’il vous plaît. » success= »Votre message a bien été envoyé. Merci ! »]

Abonnez-vous simplement ici pour recevoir les prochains articles par mail...

Leave a comment

Notifiez-moi des commentaires à venir via email - Vous pouvez aussi vous abonner sans commenter.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  1. Bravo Yves, c’est une très bonne idée…quelquefois il suffit de pas grand chose (enfin ce pas grand chose peut être important, mais n’implique pas d’y passer un « certain » temps )pour (re) donner de l’élan et (re) trouver l’enthousiasme. J’ai eu le privilège d’avoir accès à vos services sur ce même processus il y a un , à peu près, et cela m’a ouvert des portes immédiatement. je vous souhaite le succès de votre audace et de votre créativité, et n’hésiterez pas à faire appel encore à vos service si j’en ressens le besoin. Bonne après-midi

    1. Bonjour Sybille et merci pour ce témoignage terriblement pertinent… et plaisant bien sûr !

      Il est vrai que nous avons accompli ensemble une séance exactement sur ce modèle. Je vous remercie d’être venu partager votre expérience avec l’ensemble des lecteurs de ce site !

      C’est toujours très précieux pour ceux qui découvrent un produit d’avoir un témoignage sur le déroulement de la séance.

      Si vous souhaitez développer plus en détail les points que nous avons abordé ce jour-là, ou parler de l’expérience et des avancées que cela vous a procuré, bien sûr n’hésitez pas ^^. C’était une problématique que j’aime beaucoup et qui peut intéresser pas mal de monde j’en suis sûr.

      Cela dit, je vous remercie encore de ce message très encourageant qui me touche beaucoup :).

      A très bientôt !

  2. Bonjour Yves

    Bien avant cet article et après la gestation à laquelle vous avez participé, sans rechercher vraiment quoi que ce soit, le corps a demandé à se reposer. Et je l’ai laissé décanter.
    Ce travail que nous avions fait ensemble vient de donner un bel enfantement où tout se met en place.

    Quel bonheur de me sentir à ma place, de prendre le risque d’affiner, de cibler et d’aller vers ce qui me correspond : travailler avec des femmes, les accompagner dans leur processus de création, faciliter le travail pour qu’elles puissent accoucher d’elles-mêmes et réaliser leurs projets. Tout cela en y joignant l’accompagnement du corps, le massage.

    Et bien sûr, le blog s’est aussi féminisé et affiné. Je revisite tout avec un autre oeil et surtout avec le coeur. Je baigne dans mon élément, c’est le pied !!

    Je laisse donc encore se faire ce qui doit se faire sans volonté.

    Comme quoi… ce temps de latence a du bon.

    Je vous souhaite de profiter de ce temps de vacances également. La pause est salutaire :-)