Mode d’emploi du chat sur yvesbonis.fr
Bonjour à tous,
Comme vous le savez si vous me suivez sur Facebook, ce soir aura lieu ici même une grande première, puisque vous êtes tous invités à participer à un chat (ou discussion instantanée) sur ce site de 18h à 19h. Chat durant lequel vous pourrez me poser toutes les question que vous souhaitez concernant le programme de formation « Du rêve au projet ». Je vous remet le lien vers le détail du programme ici.
Ce chat sera bien sûr totalement gratuit, sans inscription ni engagement.
Pour y accéder :
- Allez à l’adresse yvesbonis.fr/chat
- Choisissez un pseudo
- Inutile de mettre de mot de passe
- Validez et vous serez directement connecté au chat (pas besoin d’adresse mail ou quoi que ce soit d’autre)
- Il ne vous restera plus qu’à suivre la discussion en direct et à participer dès que vous le souhaiterez, comme vous le feriez sur Facebook ou Twitter (mais sans limitations de caractères).
L’idée de cet échange est de vous permettre de revenir sur le déroulement précis de la formation, sur les éléments que nous aborderons, sur les raisons qui m’ont amené à créer ce programme et bien sûr, de parler de vos propres projets et rêves de projets dans cette perspective.
Il s’agit d’un événement fondateur pour la communauté d’entrepreneurs que je veux développer. Un rendez-vous pour les entrepreneurs décidés à formaliser leur rêve d’entreprise et à lui donner corps. On pourrait parler d’un réseau « d’entrepreneurs entreprenants« .
J’espère vous y retrouver ce soir, je le rappelle, de 18h à 19h, ici même pour un échange riche autour de la formation.
A ce soir :)
—
Source de l’image – Je vous rappelle que les images présentes dans les articles sont cliquables. Profitez-en !
[vc_contact_form label_name= »Nom » label_email= »Email » label_subject= »Sujet » label_message= »Message » label_send= »Envoi » css_animation_speed= »faster » css_animation_delay= »0″ email= »yves.bonis@gmail.com » error= »Veuillez renseigner un email valide s’il vous plaît. » success= »Votre message a bien été envoyé. Merci ! »]