Skip links

Rowenta : l’aspirateur qui tue… pas ! Un aspiro inspiré quoi !

Aspirateur inspiré

Idée géniale encore une fois (cliquez sur l’image pour la voir en plus grand). Imaginez la puissance d’un aspiro capable d’attraper un canard sauvage en plein vol ! On se dit qu’il ne fera qu’une bouchée des moutons de poussière… Ça met en confiance non ?

Et puis, respect de l’environnement, silence (sinon les oiseaux seraient partis dans la direction opposée)… et achat malin.

Tout ça en une image, un nom de produit (RO4541 Silence Force 2100 Watt Vacuum Cleaner) et le logo de la marque.

Avec tout ça, le packshot devient totalement accessoire, on pardonne le design qui n’a pas l’air folichonnement original et on oublie même les histoires de prix… reste plus qu’à se rappeler du nom du produit ! Bonne chance…

D’autant que c’est une affiche, donc le consommateur aura du mal à aller en magasin avec, pour vérifier le nom sur l’étiquette. Mais en tout cas, l’idée est excellente je trouve.

Ça s’appelle se positionner en misant sur l’avantage consommateur (la puissance et le silence).

En tout cas, superbe réalisation, concept délirant et audacieux pour un aspiro.

Et moi j’adore ça (pas les aspiros mais les concepts fous et forts bien sûr) !

P.S. : l’agence, c’est Publicis Francfort.

[vc_contact_form label_name= »Nom » label_email= »Email » label_subject= »Sujet » label_message= »Message » label_send= »Envoi » css_animation_speed= »faster » css_animation_delay= »0″ email= »yves.bonis@gmail.com » error= »Veuillez renseigner un email valide s’il vous plaît. » success= »Votre message a bien été envoyé. Merci ! »]

Abonnez-vous simplement ici pour recevoir les prochains articles par mail...

Laisser un commentaire

Notifiez-moi des commentaires à venir via email - Vous pouvez aussi vous abonner sans commenter.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.