Bonjour à tous,

Aujourd’hui, j’ai le plaisir immense de vous proposer le témoignage d’une de mes clientes, Virginie Chavenon, inventrice du Clipshirt, accessoire de mode malin et élégant dont je vous encourage à découvrir le détail ici.

Ceux qui me lisent régulièrement ont récemment vu Virginie sur ma page Facebook lors de son passage sur France 3 région et je vais maintenant la laisser vous parler de son expérience au cours de notre gros mois de travail.

Mesdames, Messieurs, le témoignage !

Lorsque j’ai créé  mon entreprise en septembre 2012 mon projet était clair : faire connaitre le concept original de mes créations via un site e-commerce.

Lorsque j’ai contacté Yves, cela faisait 4 mois que je travaillais sur la création de ce site et j’arrivais à un stade où je bloquais complètement dans l’organisation de ma boutique. Et je sentais que c’était un point essentiel à clarifier pour avancer sur mon projet.

J’avais découvert Yves au hasard de mes pérégrinations Facebookiennes et suivais ses écrits avec grand intérêt.  Il semblait accompagner les entrepreneurs avec tellement de clairvoyance qu’il allait peut être pouvoir m’aider à résoudre ma problématique.

Dès notre première conversation téléphonique, j’ai senti que non seulement il avait parfaitement cerné le problème, mais qu’il avait en plus mis le doigt sur un problème plus global qu’il me faudrait résoudre pour avancer avec cohérence.

Ensemble nous avons travaillé sur l’histoire de mon projet, intrinsèquement liée à la mienne bien sûr. Un travail qui a été bien au-delà de mes attentes puisqu’il m’a permis de définir précisément l’organisation de ma boutique en ligne mais aussi de donner une direction plus claire à mon projet, en recadrant ce qui avait besoin de l’être.

Au passage ce travail m’a aussi appris à ne plus dévaloriser mon travail et mes créations, à ne pas craindre d’avoir de l’ambition, dans le sens noble du terme. Et ça, ça vaut tout l’or du monde.

Alors merci Yves pour cette si heureuse collaboration. J’aurai grand plaisir à vous retrouver pour m’aider à développer encore davantage mon entreprise.

Merci Virginie !

Comme je l’ai déjà dit sur ce blog, je m’offre l’immense privilège de ne travailler qu’avec des personnes en lesquelles je crois. Et Virginie et ses Clipshirts sont à suivre !

Croyez-moi, quand on connaît son background, son énergie, son ingéniosité, sa gentillesse et son exigence, on devine une marque à fort potentiel – déjà en pleine poussée de croissance. D’ailleurs, de vous à moi, son ambition est bel et bien de faire passer sa marque dans le langage courant… To be continued !

Pour rejoindre Virginie Chavenon et Clipshirt Spirit :

Son site/boutique : http://www.clipshirtspirit.com/fr/

Sa page Facebook : https://www.facebook.com/ClipshirtSpirit

Faites-vous connaître, écrivez-moi !
Et recevez les articles et newsletters ici

Work is always in progress...

Bienvenue