La pédagogie d’une décision stratégique : ces idées qui « collent »
6 caractères qui font la différence entre les discours incompréhensibles et les idées marquantes et durablement motivantes : une pédagogie de la décision
6 caractères qui font la différence entre les discours incompréhensibles et les idées marquantes et durablement motivantes : une pédagogie de la décision
Témoignage d’Aurélie Collet, fondatrice de The Smile Workshop suite à notre travail sur sa stratégie de marque, son identité visuelle et son site Wordpress.
La confiance en soi c’est finalement la bienveillance que l’on a envers soi-même. Bienveillance ET une pratique progressive pour des marques incomparables !
2 erreurs franchement sérieuses sur les profils Linkedin que je vous expose pour que vous les évitiez à votre tour : vouloir draguer et masquer son visage
Dans la Nature, il y a deux sortes de plantes : les plantes sauvages, qui subviennent à leurs besoins depuis la graine jusqu’à mesurer parfois 100 mètres de haut et les plantes domestiques qui comptent sur un jardinier pour avancer.
La fleur se pose comme LE modèle d’efficacité et d’ingéniosité qui devrait vous donner envie d’attirer vos clients au lieu de leur courir après.