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Communiquez ce que vous êtes – Témoignage de Camille Sauvaget

Bonjour à tous,

C’est avec une immense fierté que je vous propose cet article aujourd’hui. Je n’attends pas de nouvel enfant, je n’ai pas reçu la Légion d’honneur, ni un Oscar, je ne rachète pas Facebook ou autres choses qui provoquent d’immenses fiertés habituellement.

Qu’il est bon de faire sortir ce qu’on a tout au fond

Non. Aujourd’hui je suis immensément fier de vous présenter une phrase, un credo après lequel je cours depuis mes toutes premières minutes en entreprise il y a dix ans (je vous raconterai bien des choses là-dessus). Bien avant d’imaginer vous accompagner.

Une toute petite phrase. Toute simple. Quelque chose qui résume ce qui fait que j’aime une marque ou pas. Que je vibre, que je retiens et que je reviens, ou pas.

Et j’ai fini par trouver et par me l’approprier totalement. Je l’ai mise en mots, en couleurs, en mouvement et en musique (c’est ma batterie et moi que vous entendez dans la vidéo).

Et quelle meilleure circonstance pour vous la présenter qu’à travers un témoignage enthousiaste et presque « volé » de ma cliente Camille Sauvaget.

Communiquez ce que vous êtes

Je voulais d’elle un témoignage pur et sans la moindre trace de préparation. Quelque chose d’absolument généreux – à son image – plutôt que « corporate », alors je ne lui ai pas dit tout de suite que je l’enregistrais (depuis elle a validé évidemment). C’était lors de notre dernière séance et c’était une sorte d’ultime exercice avant de se laisser.

J’espère que vous percevrez cette générosité rayonnante, cette énergie et cette passion pour son métier qui se dégagent de ces quelques instants de vidéo.

Plus que de la technique, c’est l’enthousiasme qui parle

Ce n’est pas le training qui la rend convaincante. C’est le plaisir qu’elle a désormais à pratiquer et peaufiner son message. À aller au contact de ceux qui feront avancer son entreprise.

C’est cela que signifie « Communiquez ce que vous êtes« . Incarner son entreprise, lui donner un caractère, une identité, un but, une volonté, un corps, une sphère d’influence… Savoir le dire et le montrer. Motiver ses choix car ils sont les meilleurs des arguments de vente.

Son sourire quand elle parle de ses publics me semble une bonne démonstration vous ne trouvez pas ?

… De vous à moi, j’espère aussi que vous noterez l’opinion de Camille sur notre travail. De mon côté vous l’aurez compris, je suis fier de ce que nous avons accompli tous les deux !

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